top of page

Uyan Baol

-Age: 22 ans

-Espèce: loup-garou mâle oméga

-Famille :Dobun Baol (père), Orda Baol (mère), Yesugei Baol (petit frère), Oyla Baol (petite soeur), Fang Baol (grand-mère).

-Relations connues: De bonnes relations avec les familles vivant dans la vallée.

-Activités connues: Voyage entre les différentes familles pour vendre les productions de la famille Baol, aide à toutes les tâches, passe peut-être plus de temps à cavaler sur le dos de Mös que sur ses propres pattes.

-Distinctions physiques: tatouage de passage au bras droit, se fait souvent un demi-chignon.

-Caractères dominants: taquin, farceur, dévoué, déterminé, intrépide, un brin défiant, tétu

Naître reculé, coupé de la capitale, loin des grandes villes lui a permit d'éviter de subir le sort de la plupart des mâles omégas qui naissent dans le royaume de Huo Shen. Ne pas finir serviteur, esclave, éviter les traitements  qu'on leur dédie. Bien sûr Uyan a finit par apprendre qu'il n'était pas comme les autres, qu'il ne pouvait offrir la même chose que sa petite soeur ou son petit frère. Il ne serait probablement avec personne, ne prolongerait pas la lignée. C'était une réalité dont il avait rapidement prit conscience. Il savait que s'il devait avoir la fierté de ses parents, il devait redoubler d'effort au détriment de son corps oméga qui subit. C'est ce qu'il fit. Se plaindre ne fait pas partie de son vocabulaire. Son corps s'est habitué aux tâches ingrates, aux blessures. Désormais, Uyan a fait ses preuves, il a trouvé sa place. Même leur grand-mère Fang accepte de lui faire le tatouage marquant le passage de l'épreuve pour devenir un homme adulte, tradition gardée par les familles installées dans les terres reculées du royaume, des familles qui, il y a encore une génération en arrière étaient encore nomades. Il est celui qui garde la famille stable avant que sa soeur ne se marie. Ca va vite arriver.

Voulant  toujours faire les choses le plus rapidement possible, le mieux possible. Malgré son apparence jeune et gracile, Uyan a une force en lui qui peut égaliser celle de son père. C'est resté un secret.  C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne jouent plus ensemble. Car vous imaginez si un oméga devenait chef de famille?! C'était impensable. Il devrait déjà être reconnaissant d'être sous un toît! Le jeune loup ne l'a plus mis au défi depuis. Il n'a pas ce genre d'ambition. Il s'attirait déjà bien assez de problèmes au quotidien en étant qui il est.  Lui, tant qu'il est utile ça lui va, tant qu'il peut avoir de la liberté, ça lui va.  Le jeune oméga se laisse bercer par le mode de vie de son petit peuple. Il a conscience de sa chance. Il se doute que des omégas mâles comme lui voudraient sa place alors oui, il en profite.

Mais la guerre qui implique le royaume du nord Huo Shen et le royaume du sud  Khan Myl demande des hommes, de la chaire prête à être sacrifiée, des mâles surtout, quelques femmes alphas ayant déjà une réputation de combattantes. Seront-il suffisamment désespérés pour prendre dans leurs rangs des mâles omégas? Que vont-ils leur réserver?

bottom of page