Léa's R.P.G
Les duos marquants
Avec Soverso
Castamir & Grimmjow
"C'était pourtant mal parti. A me courir après pour m'achever sous ordre de ma cousine, on court désormais ensemble dans l'espoir de trouver un endroit où l'on ne veuille pas ma mort et où tu pourrais aller mieux. Hors de question de te laisser après le nombre de fois où tu m'as sauvé. Hors de question d'avoir des dettes envers un assassin.
C'est difficile d'admettre que tu me mets hors de moi autant que tu me fais rire. Ton arrivée dans ma vie a été comme un ouragan. Tout part mais la seule chose qui reste pour le moment... C'est toi. "
~ Castamir
Dimitri & Manee
"Ce me glisse entre les doigts, impossible de contrôler ce flot d'émotions que je traverse en sa présence. Je suis ivre, ivre de lui bordel. C'est cliché de dire ça? Pourtant c'est vrai... Il est arrivé à un moment de ma vie où je commençais réellement à accepter le fait que je serais incapable de me sentir suffisamment bien avec une personne pour enfin baisser les armes. Mais il m'a montré le contraire. Il a altérer ma façon de me voir, de voir les choses. Il refaçonne tout mon univers. Je pourrais en avoir peur si je n'étais pas persuadé qu'il ne m'accueillerait pas dans ses bras."
~ Manee
Uyan & Masamune
"Je... Je ne sais pas jusqu'où je vais aller. Et quoi qu'il advienne de moi, je ne suis qu'un grain de poussière qui disparaîtra dans cette guerre. On m'a laissé des occasions de déserter. Je n'ai pas voulu. Une question d'égo, oui, probable. Mais je veux aussi prouver qu'un oméga mâle peut tout autant être apte à combattre pour les siens que les autres hommes. Mais c'est sans compter les 'contraintes' de mon corps. J'ai pensé avoir un semblant de soutient du capitaine pendant un temps mais il m'a bien rappelé que je n'étais qu'un oméga, le seul de sa troupe, et c'est probablement pour ça qu'il essayait de me garder dans ses bonnes grâce jusqu'à maintenant. Je suis un homme et pourtant les hommes eux-mêmes me dégoûte profondément. A dire vrai, j'ai une telle haine que si ces royaumes venaient à s'effondrer je m'en réjouirais presque. "
~Uyan
Yutakhon, Nine & Ethan
"Je lui doit une fière chandelle. Sans lui, je n'aurais probablement pas réussi si vite, ou tout simplement réussi à piéger les concurrents des Sangkaeo... Et réparer mes conneries. Bref. Je tiens mes promesses, lui laisse l'opportunité de reconstruire sa vie, changer de chapitre. A voir ce qu'il en fait. Mais je ne vas pas pouvoir être derrière lui indéfiniment"
~Yutakhon à propos de Nine
"J'aurais pu m'enticher d'une personne familière de mon rythme de vie, voire de la mafia... Mais non forcément. Il est intégré à mon groupe d'amis en plus. C'est pas comme si je pouvais ne plus le voir pour essayer de l'oublier. Difficile de l'oublier après la marque qu'il m'a laissé aussi.... C'est quoi ce bordel encore? La vie ne pourrait pas être simple pour une fois?..."
~Yutakhon à propos d'Ethan
Nikolaï & Ryuma
"Lycée terminé. Mon plan et ses étapes étaient détaillés dans mon esprit. Mais parmi les obstacles à prendre en compte pour arriver à mon but, c'est-à-dire fuir le plus loin possible de ma famille, je ne pensais pas devoir prendre en compte mon nouveau familier. Familier que chaque étudiant ayant reçu son diplôme se voit attribuer. Le mien est.... Particulièrement difficile et capricieux. Ce n'est pas non plus n'importe quel familier, un dragon comme qui dirait. Ca pourrait expliquer son attitude. J'était dubitatif au début puis j'ai pu voir ses différentes apparences. Un sorcier et son familier sont censés s'aider, construire des liens de confiance, être en accord... Je ne dit pas que ce sera impossible, mais en tout cas, ce ne serait pas pour demain."
~Nikolaï