top of page
kingdom of heaven

Castamir Adûnakhor

6d63e13b0ff1e6da79f47b7049f0f1dd_edited.jpg
76a8fbbdb25ad2723b4d8f85651ad3d4_edited.jpg

-(Sur)noms: Castamir Adûnakhor, Castamir, Casta'

-Age: 50 ans (apparence de 25 ans)

-Espèce / Origine:mi elfe blanc, mi elfe noir

-Famille: Valandil Beolasan (père mort), Resenda Adûnakhor (mère), Romendacil Adûnakhor (oncle et roi des elfes noirs), Uruloki Adûnakhor (cousin), Mysa Adûnakhor (cousine)...

-Pouvoirs reconnus: contrôle du sang, invocateur 

Castamir a été le fruit d'une fausse union entre les elfes blancs (s'autoproclamant hauts-elfes) et les elfes noirs. Alors que les elfes blancs se voyaient soulagés de cette union stratégique pour tenter de calmer les elfes noirs, jamais ils n'auraient pu penser que même des promesses entres deux peuples elfes, ils ne savaient qu'en faire. C'était simplement une ruse pour gagner leur confiance afin de mieux les exterminer. Le peuple des elfes blancs n'existe plus à part peut être quelques survivants de guerre qui se cachent dans le monde fantastique ou sur terre. Mais désormais, Les Elfes noirs n'en avait plus à se soucier, de ce peuple qui soit-disant s'était inquieté pour eux, pour ce qu'ils étaient devenus alors que c'étaient eux-mêmes qui les avaient poussé dans les sous-terrains. Les elfes noirs, victorieux ont gagné la plus grande partie de leurs terres. Car si les elfes blancs n'étaient plus leurs ennemis, ils en avait bien d'autres. Cependant ils avaient tout autant "d'alliés" tels que des clans de vampires, d'orques, de démons...

Resenda, soeur du roi des elfes noirs Romendacil Adûnakhor, qui avait été la mariée stratégique garda l'enfant qui grandissait en elle même s'il aurait du sang d'elfe blanc. Car cet enfant, au fond, elle le voulait terriblement. Si la cour royale voyait sa naissance d'un mauvais œil car désormais inutile, il reçu une éducation exemplaire voir princière, apprenant aux côtés des enfants du roi. Choyé par sa mère qui lui procura son assurance, sa différence physique et son sang impur ne l'empêcha pas à gagner progressivement l'estime du roi, jusqu'à ce que celui-ci le considère comme un fils. De plus, la faiblesse physique d'Uruloki semble bel et bien lui ouvrir un chemin en tant que prochain héritier du trône. Le fils du roi le craint mais le conçoit, Castamir quant à lui s'en doute et chaque action et parole de sa part n'a pour but que de rendre véridique son avenir. Cependant les deux, amis d'enfance et de la même famille ne sont pas en mauvais terme. Si les elfes noirs peuvent se révéler impitoyables, bien trop rusés pour être honnêtes, le sens de la famille, surtout de la famille royal est primordial.

Du haut de ses 50 ans (ce qui est encore très jeune pour son espèce), il a déjà participer à deux batailles et s'en est sortit victorieux. Un sourire aux lèvres ne fait que mettre en valeur un visage angélique en comparaison du reste des elfes noirs (en grande majorité bruns au teint très pâle) reste encore une bonne ruse pour amadouer et tromper ce qui n'ont pas encore connaissance de son esprit opportuniste, manipulateur. Il a beau être réfléchit, prendre en compte l'avis de conseillers et de proches, quand il a un objectif en tête, il fait tout pour l'atteindre. La concurrence et les défis le stimule et il adore ça. Exigeant et intransigeant, il n'y a que les meilleurs qui l'entoure, passant du serviteur au professeur. Encore jeune, connaissant déjà ses droits et devoirs, il sait en jouer, il en connait les failles, suffisamment pour faire pratiquement ce qu'il veut.

Non, Castamir n'est pas un ange, il vous sera plus facile de rester constamment sur vos gardes avec lui que de vous habituer à un court moment de bienveillance de sa part.

bottom of page